Déodorant Solide Menthe Longue Durée

TVA incluse, hors frais de port

Livraison gratuite sur les commandes domestiques supérieures à 40€

Délai de livraison 1 - 5 Jours ouvrés

Le déodorant Frais, Tonique & Revitalisant !
Naturel et efficace contre la transpiration et les odeurs indésirables.

Détails de l'article

Naturel & Efficace

Durant une journée bien chargée nous transpirons, ce phénomène naturel de notre corps entraîne souvent une sensation d’humidité et une odeur plutôt désagréable. Nous vous proposons un déodorant naturel qui a pour effet de lutter contre les mauvaises odeurs tout en respectant votre corps, son fonctionnement et l’environnement.


Les déodorants “classiques” contiennent un bon nombre de substances qui bloquent complètement la transpiration et camouflent l’odeur de transpiration par un ajout de parfum de synthèse. Cependant ce phénomène naturel est nécessaire à notre corps pour réguler sa température lors de grosse chaleur ou tout simplement pour évacuer les toxines de notre corps. Lorsque l’on empêche la transpiration, on bloque l’élimination des déchets métaboliques.


La transpiration à elle seule n’a pas d’odeur, l’odeur est le résultat de bactéries présentes le plus souvent sous les aisselles. Lorsque les bactéries se multiplient on obtient une odeur caractéristique et désagréable de transpiration.


Simple... Efficace !

Pour formuler ce déodorant nous sommes retournés au astuce de grand-mère pour trouver une solution simple et efficace contre la transpiration et les odeurs indésirables. Notre choix s’est arrêté sur le mélange de bicarbonate de soude et d’amidon de maïs. Le bicarbonate de soude est un antibactérien qui lutte naturellement contre le développement des mauvaises odeurs. Quelques personnes l’utilisent seul sur leurs aisselles pour lutter contre la transpiration, son inconvénient est que certaines personnes le trouvent agressif pour leur peau.


Nous avons donc décidé d’ajouter de l’amidon de maïs avec pour adoucir le bicarbonate de soude et aussi pour les propriétés absorbantes de cette poudre. En absorbant l’humidité, elle permet de garder l’aisselle sèche sans bloquer la transpiration dans la peau.

 

L'huile Essentielle De Menthe Des Champs :

L’huile essentielle de menthe des champs est un trésor aromatique aux multiples vertus rafraîchissantes et revigorantes. Extraite à partir des feuilles de la menthe des champs, cette plante vivace répand un parfum mentholé et stimulant. Utilisée depuis des siècles en aromathérapie, l’huile essentielle de menthe des champs est réputée pour ses propriétés tonifiantes et apaisantes. Elle est largement appréciée pour ses effets rafraîchissants qui procurent une sensation de fraîcheur intense et revitalisante. En plus de ses bienfaits sur l’esprit, cette huile essentielle est également connue pour ses propriétés antiseptiques et anti-inflammatoires, ce qui en fait un ingrédient idéal dans les produits de soin. Notre déodorant naturel à l’huile essentielle de menthe des champs combine les bienfaits de cette huile avec une protection efficace contre les mauvaises odeurs de transpiration. Découvrez l’incroyable fraîcheur de l’huile essentielle de menthe des champs et laissez-vous emporter par son parfum revigorant qui éveille les sens et procure une sensation de pureté et de vitalité. 

Application

Created with Sketch.


Pour une application rapide nous avons choisi de l’appliquer sous forme de stick. Le stick est composé d’huile de coco naturellement solide en dessous de 25°C, elle est antibactérienne et hydratante ce qui permet d’ajouter de la douceur au déodorant tout en protégeant votre peau.


Pour rendre ce déodorant applicable même sous forte chaleur, on ajoute une cire d’abeille venant directement des apiculteurs de la région. La cire d’abeille est connue pour avoir de nombreuses utilisations et propriétés. Elle est à la fois antimicrobienne et protectrice, elle permet de créer un film qui protège la peau.


La peau des aisselles est une peau fragile est très fine. Elle est aussi soumise à de nombreuses agressions lors du rasage ou de l’épilation mais aussi lors des mouvements quotidiens avec le frottement des vêtements. Il est impératif de prendre soin de sa peau et la protéger des attaques externes. Beaucoup d’échanges entre notre organisme et notre environnement se font par la peau, il est temps d’en prendre soin !